Conception 3D d’un salon

La demande

A la suite d’une visite conseil en décoration, il m’a été demandé pour ce projet d’effectuer une conception en 3d afin que la propriétaire puisse mieux se projeter dans l’aménagement de sa pièce. Lors de la construction de sa maison, elle et son mari avaient dû réduire la surface du salon, modifier l’emplacement de l’arrivée de l’escalier et avaient fait une erreur de conception sur leur cuisine. Elle n’arrivait plus à aménager le reste de la pièce et souhaitait être accompagnée sur cette démarche.

Budget conception
1200€

Durée
3 semaines

Type
Maison

Style
Charme

Lieu
La Motte

Orientation de la décoration

Cette cliente rencontrait deux problèmes : tout d’abord, arriver à définir le bon agencement avant d’aller acheter de nouveaux meubles, puis de trouver un compromis de style entre ses goûts et ceux de son mari. Elle souhaitait une décoration dans un style “charme” tandis que son mari était plutôt orienté dans un style “moderne”.

Ma mission : concevoir un projet en 3d avec une orientation déco qui mélangerait le style “charme” et “moderne”. Lui apporter un éclairage sur les possibilités d’agencement possibles avec le mobilier dont elle avait besoin.